e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie édition 2014-1
+43
arc
sapridox
ludohel
ST3F2
g2mars
zazou16
cyclo28
mac.climber
wawan29
guinet71
jeanmarie 90
ManR
kcaz25
PIERRENICOLE37
CyTo
panda roux
Jsten
Fab 74
Claude_17
pilpoil
mick88
Starsystem01
c4pic
radis87
YinzhE
Aladinapolon
baer
antero
dindin32
elminster
totti65000
borges007
bilbo
fguil
cramnico
tipidici
axelesoosteo
blablue
rayven
marcheur45
paul8000
Newbies
sevyerrab
47 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie édition 2014-1
Bonjour,
Voici le lien permettant d'obtenir un document.doc pour télécharger puis installer sur RT6 la cartographie Europe 2014-1. Ne disposant pas de ce système sur mon véhicule, je ne peux vous donner plus de renseignements.
N.B. : Les véhicules équipés de eMyWay ou du WIP Nav+/Connect Nav+ les plus récents sont munis d’une protection visant à protéger l’utilisation des données cartographiques NAVTEQ Maps®. Pour ces véhicules une clé d’activation sera demandée lors du chargement de la carte.
Il se peut que, sur des modèles moins récents, la mémoire soit insuffisante. Dans ce cas, vous allez devoir supprimer la cartographie d'un ou plusieurs pays peu visités pour réaliser l'installation de la nouvelle version.
Bon téléchargement, et, dans l'espoir de vous avoir satisfait n'oubliez pas de dire " merci",
Cordialement.
Voici le lien permettant d'obtenir un document.doc pour télécharger puis installer sur RT6 la cartographie Europe 2014-1. Ne disposant pas de ce système sur mon véhicule, je ne peux vous donner plus de renseignements.
CITROEN/PEUGEOT eMyWay-WipNav+ (RT6)
Europe 2014-1
Document Word à télécharger pour accéder à la mise à jour
Europe 2014-1
Document Word à télécharger pour accéder à la mise à jour
N.B. : Les véhicules équipés de eMyWay ou du WIP Nav+/Connect Nav+ les plus récents sont munis d’une protection visant à protéger l’utilisation des données cartographiques NAVTEQ Maps®. Pour ces véhicules une clé d’activation sera demandée lors du chargement de la carte.
Il se peut que, sur des modèles moins récents, la mémoire soit insuffisante. Dans ce cas, vous allez devoir supprimer la cartographie d'un ou plusieurs pays peu visités pour réaliser l'installation de la nouvelle version.
Quant aux Firmwares, ils sont disponibles sur ce sujet :
Logiciels de gestion des GPS équipant les véhicules Citroën-Peugeot
Logiciels de gestion des GPS équipant les véhicules Citroën-Peugeot
Bon téléchargement, et, dans l'espoir de vous avoir satisfait n'oubliez pas de dire " merci",
Cordialement.
Dernière édition par sevyerrab le Lun 10 Nov 2014 - 14:48, édité 8 fois
sevyerrab- Admin
Re: e-MyWay/WipNav+ (RT6) Cartographie édition 2014-1
merci, téléchargement en cours aussi... dès que c'est fait, le premier fera un feed-back.
Je suis en RT6 sur Peugeot 5008 avec une carte Officiel de 2012-2013 (début d'année 2013)
Voilà, téléchargement terminé ce matin. Ce matin, j'ai utilisé la procédure pour l'activateur et générer le fichier de license que j'ai recopié sur la clé USB de la MAJ des cartes.
Sur le temps de midi, j'ai testé la MAJ de la carte Scandinave pour vérifier avant de le faire sur les "bonnes" cartes, celles que j'ai besoin Cela marche.
Au retour du boulot, j'ai mis à jour la France et le Benelux. Pour la Scandinavie, il faut 20 min et 30 min pour la France. Le Benelux prend environ 10 min. Demain et les jours suivants, je continue avec les autres. Encore merci
Toutes les cartes ont été mises à jour, il faut compter entre 10 min pour les plus petites à 35 min pour les plus grandes.
En général, 15 à 20 min.
Il y a environ 12 cartes à mettre à jour 1 par 1.
Je suis en RT6 sur Peugeot 5008 avec une carte Officiel de 2012-2013 (début d'année 2013)
Voilà, téléchargement terminé ce matin. Ce matin, j'ai utilisé la procédure pour l'activateur et générer le fichier de license que j'ai recopié sur la clé USB de la MAJ des cartes.
Sur le temps de midi, j'ai testé la MAJ de la carte Scandinave pour vérifier avant de le faire sur les "bonnes" cartes, celles que j'ai besoin Cela marche.
Au retour du boulot, j'ai mis à jour la France et le Benelux. Pour la Scandinavie, il faut 20 min et 30 min pour la France. Le Benelux prend environ 10 min. Demain et les jours suivants, je continue avec les autres. Encore merci
Toutes les cartes ont été mises à jour, il faut compter entre 10 min pour les plus petites à 35 min pour les plus grandes.
En général, 15 à 20 min.
Il y a environ 12 cartes à mettre à jour 1 par 1.
Dernière édition par Newbies le Dim 17 Nov 2013 - 0:03, édité 2 fois
Newbies- Messages : 1
Merci beaucoup, téléchargement en cours
paul8000- Messages : 1
Merci !
Le téléchargement est OK. L'activation est OK. Demain, c'est au tour de la cartographie.
Tout devrait bien bien se passer. Merci pour la mise à disposition de la nouvelle cartographie aussi rapidement. Marcheur45
Tout devrait bien bien se passer. Merci pour la mise à disposition de la nouvelle cartographie aussi rapidement. Marcheur45
marcheur45- Messages : 1
Merci encore pour ce boulot monstre !
rayven- Messages : 1
Boulot de dingue!
Juste incroyable, je test ca demain! Un grand merci.
Je vous préviens si ca marche en 2.77.
Juste incroyable, je test ca demain! Un grand merci.
Je vous préviens si ca marche en 2.77.
blablue- Messages : 1
merci ça marche nickel !
axelesoosteo- Messages : 1
Merci bcq!
Ca marche parfaitement sur ma 508 SW en firmware 2.21
Ca marche parfaitement sur ma 508 SW en firmware 2.21
tipidici- Messages : 1
Merci pour cette mise à jour, France et Benelux chargés....le reste suivra dans les jours à venir...encore bravo et merci !
cramnico- Messages : 1
Bonjour, Sur MEGA il est noté que le fichier "calculateur" n'est plus accessible. En ce qui concerne la cartographie, c'est ok. Merci pour votre aide. Franck. Il est de nouveau accessible !!!
Réponse de sevyerrab : en parcourant le Forum vous pourriez trouver d'autres sources pour l'activateur.
Réponse de sevyerrab : en parcourant le Forum vous pourriez trouver d'autres sources pour l'activateur.
fguil- Messages : 1
Bonjour ,super téléchargement nickel ,installation nickel carte France par contre j'ai toujours une nouvelle rue dans mon quartier (elle date de 4 ans ) et elle n'est toujours pas présente sur la cartographie alors que sur TomTom elle est bien là .
bilbo- Messages : 1
borges007- Messages : 1
Ca charge super , mille merci encore !!!!
totti65000- Messages : 1
Un grand Merci
J'ai connais un qui va être content ce Dimanche
J'ai connais un qui va être content ce Dimanche
elminster- Messages : 1
nickel, téléchargement terminé, merci beaucoup !
dindin32- Messages : 1
merci beaucoup pour ce partage
antero- Messages : 1
install sans problemes pour moi, un grand merci.
baer- Messages : 1
Merci beaucoup à vous ,tout s'est bien passé.titine à sa nouvelle carte
Aladinapolon- Messages : 1
YinzhE- Messages : 2
merci les gars
good job
good job
radis87- Messages : 1
bonjour
un grand merci également pour le travail effectué ainsi que le partage.je viens d'effectuer la mise a jour de la France et tout s'est bien passé
un grand merci également pour le travail effectué ainsi que le partage.je viens d'effectuer la mise a jour de la France et tout s'est bien passé
c4pic- Messages : 1
Bonsoir à tous. Quelques news de mes tentatives de mise à jour sur une C5 Can 2004 firm 2.77 :
Après plusieurs essais infructueux, nouvelle tentative ce matin. Voici les étapes :
1- formatage de la clef usb (par sécurité)
3. récupération du programme d'activation dans le post "Trucs et astuces RT6"
4. Récupération de la clef d'activation sur le RT6, mais pas sauvée sur la clef, je l'ai juste notée.
5. Lancement de la mise à jour avec introduction manuelle de la clef obtenue auparavant.
6. CA MARCHE ! Donc voilà, ai-je fait une mauvaise manip avant.... je ne sais pas. Mais tant bien est-il que en rentrant la clef manuellement, cela fonctionne.
J'espère avoir aidé ceux qui comme moi ont eu certaines difficultés, et encore, grand merci à l'équipe pour ce formidable travail.
Après plusieurs essais infructueux, nouvelle tentative ce matin. Voici les étapes :
1- formatage de la clef usb (par sécurité)
3. récupération du programme d'activation dans le post "Trucs et astuces RT6"
4. Récupération de la clef d'activation sur le RT6, mais pas sauvée sur la clef, je l'ai juste notée.
5. Lancement de la mise à jour avec introduction manuelle de la clef obtenue auparavant.
6. CA MARCHE ! Donc voilà, ai-je fait une mauvaise manip avant.... je ne sais pas. Mais tant bien est-il que en rentrant la clef manuellement, cela fonctionne.
J'espère avoir aidé ceux qui comme moi ont eu certaines difficultés, et encore, grand merci à l'équipe pour ce formidable travail.
Starsystem01- Messages : 1
Merci pour ce partage.
mick88- Messages : 1
Un grand merci pour votre travail (car ca doit demander pas mal de votre temps) et le minimum que je puisse dire c'est : MERCI autrement installation sur 5008 de 2013 firm 2.75 et tout roule parfaitement !!
encore un grand bravo a vous
encore un grand bravo a vous
pilpoil- Messages : 1
Téléchargement sur Chrome
Corben92 : J'avais le même problème avec IE, après l'installation de Chrome pas de problème, téléchargement environ 1 heure
Claude_17- Messages : 1
Page 1 sur 2 • 1, 2