Logiciels de gestion des GPS équipant les véhicules Citroën-Peugeot
+37
neo74
languedechat
NANARD
mexicaindu916
mmetais
Bilbe
Rom69
Amanic
xav1936
philomen77
dany777
byadoo
jacadi
pepin144
ghoster
laride
ced2909
benmcn13
mario2711
Diver
thierry1
erick3.14
m208
therikudo
balezegate
demolk
richard2008
Yannick71130
azka85
alicecat
ron35
manubis
Vince76
Yannick
menvick57
Zanthris
sevyerrab
41 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Logiciels de gestion des GPS équipant les véhicules Citroën-Peugeot
Rappel du premier message :
Bonjour,
Voici le lien permettant d'obtenir un document.doc pour télécharger puis installer les différentes versions des logiciels de gestion (firmwares ou softwares) des systèmes de navigation qui équipent les véhicules Citroën ou Peugeot (les versions les plus récentes ont des références numériques les plus élevées).
Pour l'installation, la procédure est décrite dans un fichier.doc présent dans chaque dossier correspondant au système de GPS choisi.
L'hébergeur de téléchargement est MEGA, et il est fortement recommandé d'utiliser comme navigateur Google Chrome pour y accéder.
Bon téléchargement, et, dans l'espoir de vous avoir satisfait n'oubliez pas de dire " merci",
Cordialement.
Bonjour,
Voici le lien permettant d'obtenir un document.doc pour télécharger puis installer les différentes versions des logiciels de gestion (firmwares ou softwares) des systèmes de navigation qui équipent les véhicules Citroën ou Peugeot (les versions les plus récentes ont des références numériques les plus élevées).
Pour l'installation, la procédure est décrite dans un fichier.doc présent dans chaque dossier correspondant au système de GPS choisi.
L'hébergeur de téléchargement est MEGA, et il est fortement recommandé d'utiliser comme navigateur Google Chrome pour y accéder.
Bon téléchargement, et, dans l'espoir de vous avoir satisfait n'oubliez pas de dire " merci",
Cordialement.
Dernière édition par sevyerrab le Mer 12 Fév 2014 - 16:41, édité 14 fois
sevyerrab- Admin
Re: Logiciels de gestion des GPS équipant les véhicules Citroën-Peugeot
Bonjour, j'ai fait la mise à jour sur mon 5008, je suis passé au R50b.R50.3 sans problème, je constate une réelle amélioration du son du Bluetooth pour ceux qui reçoivent mon appel.
Merci
Merci
byadoo- Messages : 1
Bonsoir. Pour répondre à Jaydelachance.72 : J'ai fait la mise à jour de 2.21 vers 2.37, tout s'est bien passé.
Puis je suis allé chez Citroën (sur RV) pour la recalibration (je n'ai pas connaissance qu'on puisse faire cela soi-même): ils branchent leur valise et chargent des données (environ 1/4h à 1/2h max). L'opération a été gratuite pour ma C4 âgée de 13 mois. Il n'y a pas eu de remarque de leur part sur le fait que j'ai fait moi-même l'upgrade de 2.21 vers 2.37.
Puis je suis allé chez Citroën (sur RV) pour la recalibration (je n'ai pas connaissance qu'on puisse faire cela soi-même): ils branchent leur valise et chargent des données (environ 1/4h à 1/2h max). L'opération a été gratuite pour ma C4 âgée de 13 mois. Il n'y a pas eu de remarque de leur part sur le fait que j'ai fait moi-même l'upgrade de 2.21 vers 2.37.
dany777- Messages : 2
philomen77- Messages : 1
Bonsoir,
J'ai un RT6 (CAN2010), est-il possible de passer de la version 2.37 à la version 2.77 ? Merci
Réponse de sevyerrab : si vous lisiez les notices, vous auriez eu la réponse, NON !!!
J'ai un RT6 (CAN2010), est-il possible de passer de la version 2.37 à la version 2.77 ? Merci
Réponse de sevyerrab : si vous lisiez les notices, vous auriez eu la réponse, NON !!!
xav1936- Messages : 1
Version 2.21 pour C4 de 2011
Bonjour, j'ai une C4 II de 2011 je suis actuellement en version 2.05. Je download la 2.21 pour pouvoir mettre à jour la cartogaphie, car cela est impossible actuellement. Une fois la MAJ Firmware faite et cartographie faite, me conseillez vous d'uploader le firmware ? Et encore merci pour tout.
Réponse de sevyerrab : vous pouvez installer le 2.37 en appliquant les conditions du 2.31
Réponse de sevyerrab : vous pouvez installer le 2.37 en appliquant les conditions du 2.31
Amanic- Messages : 1
Merci de votre réponse. Savez-vous ou je peux télécharger la nouvelle cartographie compatible SMEG ?
Réponse de sevyerrab : si vous consultiez le sujet correspondant du Forum, vous pourriez l'avoir pour 149,00 €
Réponse de sevyerrab : si vous consultiez le sujet correspondant du Forum, vous pourriez l'avoir pour 149,00 €
Rom69- Messages : 1
merci beaucoup pour le service rendu
Bilbe- Messages : 1
oups !! il s'agit du myway pour C5 break RNEG (MyWay-WipNav) je suis en version 50
merci de votre aide car je suis un peu perdu avec cette histoire de clé USB
Réponse de sevyerrab : vous avez la dernière version donc rien à faire sauf la Cartographie.
merci de votre aide car je suis un peu perdu avec cette histoire de clé USB
Réponse de sevyerrab : vous avez la dernière version donc rien à faire sauf la Cartographie.
mmetais- Messages : 1
Merci beaucoup pour le taf !! et passez de bonnes fêtes !!
NANARD- Messages : 1
languedechat- Messages : 1
Merci pour la mise a jour
neo74- Messages : 1
merci la mise a jour.installee sur mon 3008 la r50 qui ne fonctionnait pas au départ malgres un reboot. Donc reinitialisation usine et ça marche . Merci encore .
moi- Messages : 1
Passage en 3.17 sur ma 208, semble plus fluide. Merci !
delgreco- Messages : 1
passé sur ma 508 de la version 2.05 à 2.21 sans problèmes ! et maintenant je peux mettre à jour ma cartographie sur mon RT6
merci
merci
Page 2 sur 2 • 1, 2