Frein de parking automatique
Page 1 sur 1
Frein de parking automatique
Sur ma 3008 j'ai un frein de parking automatique. C'est super pratique mais l'hiver quand il y a plein de sel sur les routes il vaut mieux éviter de mettre le frein de parking. J'ai demandé à mon garage Peugeot s'il est possible de désactiver le frein automatique mais ils me disent que non. Avez-vous une idée ?
Réponse de Fretch2 le Lun 2 Sep 2013 - 20:57
Bonsoir,
Pour désactiver le frein de parking, remettre le contact, appuyer sur la pédale de frein tout en actionnant le petit levier manuel du frein. Enlever ensuite la clé de contact. Amicalement, Fretch2
Réponse de Laurent le Mar 3 Sep 2013 - 19:18
Exactement et même chose pour les Citroën
Réponse de tellier2 le Sam 7 Sep 2013 - 19:27
Bonsoir,
Tu doit pouvoir aussi déasactiver "definitivement" le frein de parking automatique en allant dans le menu "setup/vehicule" de ton écran. C'est de mémoire décris dans la doc de bord. A ta dispo pour plus d'infos.
Remerciement de Maneo le dimanche 8 Sep à 23:12
Merci pour toutes ces infos, je vais tester !
Réponse de Fretch2 le Lun 2 Sep 2013 - 20:57
Bonsoir,
Pour désactiver le frein de parking, remettre le contact, appuyer sur la pédale de frein tout en actionnant le petit levier manuel du frein. Enlever ensuite la clé de contact. Amicalement, Fretch2
Réponse de Laurent le Mar 3 Sep 2013 - 19:18
Exactement et même chose pour les Citroën
Réponse de tellier2 le Sam 7 Sep 2013 - 19:27
Bonsoir,
Tu doit pouvoir aussi déasactiver "definitivement" le frein de parking automatique en allant dans le menu "setup/vehicule" de ton écran. C'est de mémoire décris dans la doc de bord. A ta dispo pour plus d'infos.
Remerciement de Maneo le dimanche 8 Sep à 23:12
Merci pour toutes ces infos, je vais tester !
Maneo- Messages : 1
Page 1 sur 1