carte sd non reconnue
Page 1 sur 1 • Partager •
carte sd non reconnue
Bonjour, suite a bidouillage pour maj de la carte sd d'un collègue je me trouve sans GPS car la carte sd n'est pas reconnue...je pense que mon collègue est partie avec la mienne en version 2.07 et depuis impossible de réactiver la machine malgré la lecture des nombreux posts ,J'ai donc voulu rendre service a un pote et c'est moi qui suis dans la moise car citroen c'est révélé incapable de faire les mises a jour radars...( la concession cavaillon).
j'ai acheté une carte 8 go ...mais impossible de faire marcher tout ça...
Merci d'avance si vous arrivez a solutionner le problème...
j'ai acheté une carte 8 go ...mais impossible de faire marcher tout ça...
Merci d'avance si vous arrivez a solutionner le problème...
david84- Messages: 9
suite
Bonjour a tous , les tutos sur les téléchargements me rebutait un peu car je ne suis pas as de l'informatique....
Néamoins j'ai suivi les conseils et télécharger les 22 fichiers .rar que j'ai ensuite décompressé avant de les installer sur une carte 8Giga sanDisk ULTRA débit 15MB/s...mais ça ne marche toujours pas...!
Le message carte sd non reconnue est toujours le même...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc toujours pas de solution pour l'instant....
dans l'attente de vous lire...
Néamoins j'ai suivi les conseils et télécharger les 22 fichiers .rar que j'ai ensuite décompressé avant de les installer sur une carte 8Giga sanDisk ULTRA débit 15MB/s...mais ça ne marche toujours pas...!
Le message carte sd non reconnue est toujours le même...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc toujours pas de solution pour l'instant....
dans l'attente de vous lire...
Re: carte sd non reconnue
bonsoir
formatez la carte en fat 32 puis téléchargez la carte ici ... http://gpsmyway.superforum.fr/t72-cartes-2011-2012-telechargement-rapide-avec-base-radar
puis décompressez en commençant par le premier le reste ce décompresse automatiquement
puis réessayez de copier ...juste le fichier database qui est dans le premier fichier database sur la SD
bon GPS
Laurent
formatez la carte en fat 32 puis téléchargez la carte ici ... http://gpsmyway.superforum.fr/t72-cartes-2011-2012-telechargement-rapide-avec-base-radar
puis décompressez en commençant par le premier le reste ce décompresse automatiquement
puis réessayez de copier ...juste le fichier database qui est dans le premier fichier database sur la SD
bon GPS
Laurent

Laurent- Admin

bonjour
Laurent a encore une fois la solution,il ne faut garder que le 2éme fichier database pour que la carte SD soit reconnue,sinon cela ne fonctionne pas.
merci encore
Laurent a encore une fois la solution,il ne faut garder que le 2éme fichier database pour que la carte SD soit reconnue,sinon cela ne fonctionne pas.
merci encore
mimil89- Messages: 2
Bonjour, j'ai commencé a télécharger sur le lien de Laurent que je remercie vivement...
si j'ai bien compris il faut copier juste le database qui est dans le premier fichier...
mimil 89 parle lui du 2ème fichier...?
dans l'attente de plus de précision...
A bientôt et bonne journée
si j'ai bien compris il faut copier juste le database qui est dans le premier fichier...
mimil 89 parle lui du 2ème fichier...?
dans l'attente de plus de précision...
A bientôt et bonne journée
Le database(2) qui est dans le database(1)

Laurent- Admin

Bonjour, je trouve dans le dossier décompressé ceci :
EV043_v36a.gdb
EV43a_litdata.db
hazerdareas.iwd
KN104EUx06.db
KN104EUx06t01.db
LABEL.DB
S_ZF1914_v1.DB
versionhazard.txt
versionnavidb.txt
ou est le database 2 ou 1 je ne sais pas.....
j'ai éssayé avec le premier fichier database....et ben non et le deuxième pareil....GRRRRRRR.........................
donc toujours pas de solution pour l'instant......
EV043_v36a.gdb
EV43a_litdata.db
hazerdareas.iwd
KN104EUx06.db
KN104EUx06t01.db
LABEL.DB
S_ZF1914_v1.DB
versionhazard.txt
versionnavidb.txt
ou est le database 2 ou 1 je ne sais pas.....
j'ai éssayé avec le premier fichier database....et ben non et le deuxième pareil....GRRRRRRR.........................
donc toujours pas de solution pour l'instant......
lorsque vous ouvrez le 1er database un second database apparait il contient les fichiers que vous détaillez ..C est celui la qu il faut copier sur la carte ...vous le prenez et sans l ouvrir vous le collez ou copiez ou glissez sur la carte via un lecteur de carte SDHC bien sur

Laurent- Admin

j'ai ouvert le 1er database il apparait ensuite plusieurs fichiers database ...
le 1 er fait 975618 KO le second 1.94 GO mais aucun ne fonctionne...
carte SD non reconnue....
je copie avec un lecteur de carte SD/MMC sur un AZUS de l'année sans problème...
suivant le fichier il y a parfois un début d'initialisation avant le fatal carte sd non reconnue....
il doit manquer un petit bout de fichier ....je pense...
A bientôt
le 1 er fait 975618 KO le second 1.94 GO mais aucun ne fonctionne...
carte SD non reconnue....
je copie avec un lecteur de carte SD/MMC sur un AZUS de l'année sans problème...
suivant le fichier il y a parfois un début d'initialisation avant le fatal carte sd non reconnue....
il doit manquer un petit bout de fichier ....je pense...
A bientôt
Bonjour aprés avoir téléchargé puis décompréssé les fichiers 2011/2012 avant de les installer sur une carte formater en fat 32 toujours le même message carte sd non reconnue....GRRRRRRRRRRRR..........!!!!!!!
toujours dans l'attente d'une solution .....
A bientôt
toujours dans l'attente d'une solution .....
A bientôt
idem
Bonsoir,
Après plusieurs tentatives et en essayant de suivre les instructions glanées sur le site, toujours le même bug : carte non reconnue (carte SDHC 8mo). J'ai certainement loupé un épisode. En espérant que je puisse trouver une solution.
@+ et bon courage à ceux qui comme moi galère !!
Après plusieurs tentatives et en essayant de suivre les instructions glanées sur le site, toujours le même bug : carte non reconnue (carte SDHC 8mo). J'ai certainement loupé un épisode. En espérant que je puisse trouver une solution.
@+ et bon courage à ceux qui comme moi galère !!
higins64- Messages: 2
carte d'origine = non reconnue
Bonjour,
Après moultes tentatives en copiant le database version carto 2011/2012 mais sans succès, mon problème se corse : si je réinsère ma carte d'origine fournie avec la voiture, j'ai le message = non reconnue. Quelqu'un a-t-il un remède ?
Merci par avance
Après moultes tentatives en copiant le database version carto 2011/2012 mais sans succès, mon problème se corse : si je réinsère ma carte d'origine fournie avec la voiture, j'ai le message = non reconnue. Quelqu'un a-t-il un remède ?
Merci par avance
higins64- Messages: 2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que 'higins64' mon ancienne carte sd (d'origine) n'est plus reconnue dans la voiture.
Je confirme qu'il n'y a qu'un seul fichier 'database' sur la carte d'origine.
Dur dur ...
J'ai exactement le même problème que 'higins64' mon ancienne carte sd (d'origine) n'est plus reconnue dans la voiture.
Je confirme qu'il n'y a qu'un seul fichier 'database' sur la carte d'origine.
Dur dur ...
fifimer- Messages: 8
essayes de metre ta carte, ca ecrira "non reconnue" et reboot le system avec le menu caché" et ca va marcher.
Atchoom- Messages: 2
merci pour le conseil en fait il suffit de bien faire attention a la version installé et donc choisir le bon prog avec cet élément primordial....
A bientot
A bientot