HELP problème de mise à jour GPS MYWAY C4 Picasso
Page 1 sur 1 • Partager •
HELP problème de mise à jour GPS MYWAY C4 Picasso
bonjour,
je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin d'aide : je viens d'acquérir un C4 picasso avec le GPS MYWAY carte EUROPE 2010/2011. j'ai effectué la Màj via le site de Citroen, j'ai scrupuleuselent respecté la procédure cependant une fois installée dans le C4, la carte SD n'est pas reconnue donc pas de gps actif? quelqu'un peut-il m'aider ?
je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin d'aide : je viens d'acquérir un C4 picasso avec le GPS MYWAY carte EUROPE 2010/2011. j'ai effectué la Màj via le site de Citroen, j'ai scrupuleuselent respecté la procédure cependant une fois installée dans le C4, la carte SD n'est pas reconnue donc pas de gps actif? quelqu'un peut-il m'aider ?
lignaseven- Messages: 3
Re: HELP problème de mise à jour GPS MYWAY C4 Picasso
mise a jour de quoi ?

Laurent- Admin

une màj du GPS MYWAY
Est-ce que la carte SD est une Mavteq d'origine ou une copie?

baujut74♂- Messages: 77
la carte SD est d'origine, faut-il un code d'activation suite à l'achat de la mise à jour depuis le site de citroen ?
si je comprend bien vous avez une carte d origine 2010/2011 et vous avez essaye de mettre dessus une nouvelle base radar ...si c est le cas ça ne fonctionnera pas il faut une carte copiée pour y changer la base ....
voir ici
http://gpsmyway.superforum.fr/t5-copie-de-la-carte-sd
http://gpsmyway.superforum.fr/t2-tuto-radar-sur-carte-sd
voir ici
http://gpsmyway.superforum.fr/t5-copie-de-la-carte-sd
http://gpsmyway.superforum.fr/t2-tuto-radar-sur-carte-sd

Laurent- Admin

bonjour,
je me permet de me meler de la conversation,car j'ai aussi une carte d'origine 2010/2011 et j'ai copieé dessus la base radars sans problemes.Dessus il n'y avait pas les radars,le fichier etait vide.
je me permet de me meler de la conversation,car j'ai aussi une carte d'origine 2010/2011 et j'ai copieé dessus la base radars sans problemes.Dessus il n'y avait pas les radars,le fichier etait vide.

raikko- Messages: 3
Bonjour,
Je me permet aussi d'intervenir :
j'ai pu copier la base radar sur la carte originale navteq de mon C4 picasso en remplacant les 2 fichiers qui étaient vides et cela fonctionne, j'en ai fait de meme sur un 3008 et les fichiers ont également pu etre copier.
Il faut penser a vérifier que votre carte SD ne soit pas "physiquement" protégée en ecriture dans ce cas il faut decaler un petit ergo vers le haut ou le bas, il se situe sur un coté de la carte.
Je me permet aussi d'intervenir :
j'ai pu copier la base radar sur la carte originale navteq de mon C4 picasso en remplacant les 2 fichiers qui étaient vides et cela fonctionne, j'en ai fait de meme sur un 3008 et les fichiers ont également pu etre copier.
Il faut penser a vérifier que votre carte SD ne soit pas "physiquement" protégée en ecriture dans ce cas il faut decaler un petit ergo vers le haut ou le bas, il se situe sur un coté de la carte.
raph71- Messages: 1